Musique De Films
DOWNLOAD ->>> https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Fbytlly.com%2F2tDRdO&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw2kLY7HCq9fWNytcSB42ML7
Des vidéates et réalisateurs m'ont ensuite fait confiance pour illustrer leurs projets et c'est à force de créer que j'ai pu améliorer mon style et ma technique. Depuis plusieurs années, je propose des albums dans le style musiques de films et musiques épiques sur JAMENDO. C'est cette plateforme qui m'a réellement permis de décoller. Je publie aujourd'hui un nouveau morceau et sa version alternative tous les 15 jours sur ma page Jamendo.
Mais ça grande affaire du moment c'est Terra Willy, le dernier long-métrage d'animation de TAT Production avec qui il collabore depuis près de 20 ans. Depuis deux mois, il va et vient de son piano à l'ordinateur pour raconter en musique l'histoire de Willy un petit garçon perdu sur une planète inconnue. Sur l'écran de son PC les partitions de plusieurs dizaines d'instrument s'alignent dans une rigueur mathématique. Chef d'un orchestre pour le moment virtuel il peut passer une journée sur quarante secondes de musique s'il y a une grosse densité orchestrale. Fin octobre, comme pour les As de la Jungle, les quatre-vingts musiciens de l'orchestre symphonique de Budapest poseront la couleur de leurs instruments sur quarante-cinq minutes de maquette tirées au cordeau. Le dernier quart d'heure sera funky et enregistré dans le mythique studio Condorcet par des musiciens toulousains. En tout une heure de musique pour une heure trente d'images fabriquées dans les studios de la rue Riquet par les 150 infographistes de TAT production. Le 14 août 2019 Willy et son monde fantastique sortiront sur les écrans. Mais d'ici la, Olivier Cussac et ses complices de TAT pensent déjà à la prochaine saison des As de la jungle.
Citons pêle-mêle Atli Örvarsson, devenu en quelques années le champion des séries B, Ólafur Arnalds qui, en dehors des séries et du cinéma, connaît une brillante carrière dans la pop indépendante, Tóti Guðnason, compositeur de "Lamb", un film fantastique qui a écumé les festivals en 2021 et enfin Herdís Stefánsdóttir, nouvelle venue, héritière spirituelle de Jóhann Jóhannsson, tout juste embauchée par M. Night Shyamalan pour signer la musique de son dernier long métrage événement, "Knock at the Cabin" qui vient de sortir en salles. 781b155fdc